Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fabrique de textes 1 : suis-je assez clair ?

e x p l i q u e r

é c l a i r c i r

rendre clair donner de la

c l a r t é

et si je ne comprenais pas

ce que précisément j'explique 

comment expliquer ce que j'explique ?

l'explication doit cesser

oui mais la c l a r t é

suis-je assez clair ?

lueur OUI lueur

entrevoir une lueur

c'est facile à comprendre NON ?

voir clair

les faits sont clairs – pour qui ?

c l a r t é c l a i r

enfin

c'est clair comme de l'eau de roche

c'est clair comme de l'eau de source

c'est clair comme de l'eau de boudin

c'est clair comme de

c'est clair et net

c'est clair

NON ? NON ?

c l a r t é

clarté cognitive cog ni ti ve COG NI TI VE

COG NI QUOI

e x p l i c i t e e x p l i c i t e r

transparence

croyance mythe

c l a r t é OUI mais OUIII

c l a r t é

suis-je assez clair ?

Les commentaires sont fermés.