Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

love journey 2

Un jour tu me surpris à te regarder

je regardais ta bouche aux lèvres ourlées, le tracé de ton nez et tes yeux

tes yeux où parfois les paillettes d’or éclipsent le vert de l’iris tes yeux de loup tes yeux où je lisais l’homme que tu es

tu es un homme différent tu es un homme sérieux

à chaque fois que je te dis cela je provoque ton sourire tu me dis être un homme ordinaire

non tu n’es pas un homme ordinaire

tu es l’homme qui m’a respecté, l’homme qui n’a rien exigé, l’homme qui m’a attendu, l’homme qui m’aime telle que je suis

je regarde tes lèvres, tes mains dont je sais seule la douceur et tes yeux tes yeux de loup

je te regarde esquisser ce sourire si particulier quand tu sais que je te regarde

non tu n’es pas un homme ordinaire

tu es l’homme que j’aime.

Les commentaires sont fermés.