Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

love journey 6

je sais les paillettes d'or dans tes yeux et le goût du tabac sur tes lèvres

je sais la douceur de ta peau la chaleur de tes mains le charme de ton sourire d'enfant et tes mots qui m'apaisent

je sais tout cela je sais tout cela

dehors un chat surveille l'aube naissante

immobile

de la fenêtre je l'observe énigmatique statue blanche tâchée de noir

portés par le vent d'ouest des nuages viennent tâcher le rose du ciel

serait-ce de la pluie qui s'annonce ?

Énigmatique ton regard que je surprends parfois

peut-être que quelque chose te résiste quelque chose qui te fait douter

quelque chose qui te restera à jamais incompréhensible

je ne peux t'aider à trouver ce qui donnerait sens

je ne le sais pas moi-même

mais je sais ma confiance en toi

mais je sais l'amour en moi

je te regarde encore endormi je devine ton corps nu sous les draps

ce corps que mes mains redécouvrent chaque jour

j'entends le son léger de la pluie sur la vitre

le chat a disparu.

Les commentaires sont fermés.