Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

love journey 8

Je m'abandonne à la douce chaleur de tes mains

Posées immobiles sur mon dos nu

Elles me rassurent

La tête au creux de ton épaule j'écoute

Lente, régulière et profonde ta respiration

Elle m'apaise

Les pulsations de ton cœur rythment chacune de mes nuits

Je les épie au long de mes insomnies

Je voudrais que jamais il ne cesse de battre

Ton coeur

Rester à jamais blottie dans tes bras qui m'enlacent

Parfois je ne sais si tu me crois

Quand je dis que jamais je n'ai connu cela

Ton sourire alors - tu ne le sais pas - me transperce

Tu n'as pas à douter

Non tu n'as pas à douter.

Les commentaires sont fermés.