Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

love journey 9

Dans la chambre que nous avons élue, je m'offre à toi comme je ne me suis jamais offerte

Je découvre le bonheur de l'abandon, l'ivresse des caresses, l'émoi des mots murmurés et la fièvre des corps unis

Je découvre le désir, le désir amoureux et le plaisir partagé

Dans la chambre que nous avons élue, je m'offre à toi comme je ne me suis jamais offerte

Confiante, apaisée, je me laisse aimer sans peur aucune.

Peux-tu vraiment comprendre ce que cela signifie ? Peux-tu vraiment comprendre ce qui est de l'ordre de l'intime, du ressenti, de l'éprouvé ? Peux-tu comprendre ce qui, malgré les apparences, ne fut que destruction, souffrance et haine de soi ?

Dans la chambre que nous avons élue, je m'offre à toi comme je ne me suis jamais offerte

Serais-tu différent des autres hommes ? De ceux qui m'ont leurré pour seulement profiter d'un corps qui n'avait jamais été le mien ? Serais-tu différent de ceux qui ne voyaient en moi qu'un objet interchangeable de jouissance ?

Dans la chambre que nous avons élue, je m'offre à toi comme je ne me suis jamais offerte

Je crois en toi, en ta sensibilté que tu as longtemps masquée, en ton regard de loup qui dit tout ton amour, en ton respect de ce que je suis, de ce que je veux

J'ai confiance en toi

Dans la chambre que nous avons élue, je m'offre à toi comme je ne me suis jamais offerte

Et je voudrais que jamais cela ne cesse.

 

Les commentaires sont fermés.