Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

love journey 12

un jour

un jour peut-être

tu comprendras

que je veuille ce passé enfoui

 

il n'y a Rien

Rien dont je veuille me souvenir

 

mes nuits étaient d'insomnie mon corps que fragments épars

je détestais les miroirs j'esquivais les regards

mes mains mes seins n'étaient que vaine monnaie d'échange

j'espérais leur tendresse je ne recevais que leur mâle suffisance

mes lèvres étaient d'indifférence mon sexe que muette souffrance

j'endurais leur virile vanité j'exécrais leurs sourires triomphants

 

un jour

un jour peut-être

tu comprendras

que le silence m'accorde l'oubli

un jour

un jour peut-être

 

au jour qui meurt

le passé évanoui

je me love contre ton corps

j'attends

j'attends tes caresses

qui tressent des lignes de vie sur ma peau

j'attends

j'attends la musique de tes mots

qui enfièvre mes lèvres qui embrase mon ventre

 

au jour qui meurt

je me love contre ton corps

la main posée sur tes reins

je m'endors

Les commentaires sont fermés.