Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.07.2014

Discovery from Sweden : Jenny Lysander's debut EP, "Lighthouse"

Décidément, la Scandinavie est une terre de découvertes magnifiques. Jenny Lysander, jeune artiste suédoise, avec un seul EP à son actif paru en cette année 2014, entre déjà dans la cour des grandes. Étonnante de maturité, elle nous offre des compositions d'une grande pureté. Aériennes, enchanteresses !

Et que dire de cette voix, de ce chant ! Tout simplement extraordinaire. Combinant selon les moments, fragilité, pureté, puissance, il y a une palette d'émotions considérable dans son chant.

Chaque titre de ce premier EP dénommé "Lighthouse" est un régal, d'une qualité surprenante pour un premier essai. Il est à noter que la demoiselle a bénéficié de l'appui de Piers Faccini à la production et aux arrangements.

Jenny Lysander a placé la barre très haut, il va falloir qu'elle se surpasse dans le second !

Il faut aussi écouter ses magnifiques reprises guitare-voix d'Ane Brun, d'Alexi Murdoch, de Robin Adams ou de Piers Faccini.

 Probablement, la découverte de cette année 2014.

Publié dans Discovery, Music | Tags : musique, music, chanson, song, jenny lysander, folk |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.