Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pain Noir : un premier disque à soutenir absolument et très vite !

Comme vous le savez, je n'ai pas pour principe de faire ici de la promotion en échange de quoi que ce soit. Pas besoin de me promettre un EP ou un album pour que j'écrive un article. Alors si je vous parle de Pain Noir, je n'y ai aucun intérêt personnel si ce n'est celui d'aider un artiste que je considère indispensable à soutenir. Pain Noir ne m'adressera aucun disque ou matériel promotionnel gratuit. De toute façon comme promis, j'ai déjà apporté ma modeste contribution.

Je vous avais déjà parlé de ce premier disque de Pain Noir qui est le nouveau projet de St Augustine. Ce projet est à soutenir sur Microcultures, il ne reste plus que 16 jours et l'objectif des 3000 € n'est pas encore atteint ! Inconcevable ! Il faut absolument que tous ceux qui tiennent à soutenir une chanson française de qualité qui ne se contente pas de reproduire toujours les mêmes ingrédients pour s'assurer des ventes,  se mobilisent. Les actes sont plus importants que les discours. Quand on écoute ces trois chansons déjà parues sur bandcamp, il est impossible de ne pas agir ! Rien ne sert d'écrire de belles déclarations ou de tenir de beaux discours sans faire un petit acte simple, celui de donner une petite somme qui vous donnera la possibilité de disposer d'un album.

Je compte sur vous tous qui me lisez pour faire un geste même modique ! Si 40 personnes donnent 15€ chacune, l'objectif sera atteint !

Pour vous donner encore plus envie, écoutez ces trois chansons, écoutez et vous conviendrez qu'il serait dommage de ne pas pouvoir en découvrir plus !

Les commentaires sont fermés.