Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.09.2014

Discovery of the Month : "Fête ratée" by Maud Octallinn

Bon, tu cliques au peu au hasard sur un lien, tu hésites même beaucoup parce que le visuel n'a rien d'extraordinaire et puis tu tombes sur un EP de trois titres.

Tu lis vite les titres dont un "Super fière sur mon bulldozer" et tu te dis, "ouh avec ce genre de titre ça va pas être terrible" et là tu bouges la souris pour fermer. Et puis non allez quand même, écoutons, on ne sait jamais. Parce que tu t'es donné comme règle d'écouter toujours, de laisser une chance d'être séduit, emballé.

Et là, tu entends cela :

 

Maud Octallinn est enthousiasmante ! Maud Octallinn a bien fait de se consacrer à son projet solo (elle participe au projet musical Odds & Ends) parce qu'elle réussit un cocktail parfait entre paroles, mélodies, qualités vocales et arrangements.

Maud Octallinn est tout simplement extraordinaire, géniale quand elle vous délivre "Prince FLAT"

Maud Octallinn allie légèreté et profondeur tout en y instillant une dose de distance et d'humour et je veux bien l'attendre au zoo !

Nom d'un bonhomme que ça fait du bien ! Un vent de fraîcheur !

Les commentaires sont fermés.