Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.10.2014

Discovery : Sages comme des sauvages

Ils s'appellent Ismaël Colombani et Ava Carrère et forment ce duo dénommé "Sages comme des sauvages". 

Ils chantent à deux voix qui se marient avec grâce des titres où tout semble couler naturellement, tranquillement, au rythme de musiques venues d'un peu partout. Et pourtant, il faut prêter l'oreille à leurs textes.

Je ne les ai jamais vus et entendus en concert mais les rares vidéos tournées me semblent prometteuses.

Et puis allez savoir pourquoi, ce soir, ces deux quasi-inconnus me font encore plus aimer la chanson et la vie.

 

 

 

 

Publié dans Discovery, Music |  Facebook | |

Commentaires

J'encourage vivement les lecteurs de ce blog à aller les voir en concert. Ça remue les émotions! Un sacré duo. Des compositions qui renouvellent la musique folk, des textes audacieux, et deux voix singulières. Ça change des énièmes resucees pop ou du folk mièvre qu'on entend partout.

Écrit par : Mickael Mango | 14.10.2014

Ai applaudit ces deux merveilleux Artistes aux Abers...Quelle énorme surprise ces deux-là, la découverte de leurs instruments magiques, leur talent, enfin en un mot : LA MAGIE S'OPERE DES LE DEBUT DE LEUR CONCERT! Encore et encore bravoooooo! Bon vent à vous les Artistes. Ici, on ne vous oublie pas....Vite vous applaudir encore!
Allez les écouter les Amis, vous ne serez pas déçus....Ils vous donnent chaud au cœur, et par les temps qui courent, ah la vache, que ça fait du bien.

Écrit par : lucie leykam | 21.10.2014

J'ai envoyé mon long commentaire, mais
ou est-il parti dis donc????
Bisous aux supers merveilleux artistes.....Bon vent vous deux

Écrit par : lucie leykam | 21.10.2014

Les commentaires sont fermés.