Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pauline Drand : un album à soutenir sur Microcultures

J'avais présenté Pauline Drand par l'une de ses rares chansons disponibles sur le Web, la très belle "Pont Neuf".

Et voici une excellente nouvelle, cette auteure-interprète-compositrice va enfin réaliser un album de huit titres. Pauline Drand a besoin de votre soutien afin de contribuer au pressage des disques, à la promotion et au tournage d'un clip.

Vous savez que mon blog fonctionne sur le principe du coup de cœur et que je n'écris aucune chronique en contrepartie de la réception de disques ou autres. Alors c'est bien parce que j'apprécie ses chansons que je vous invite à vous rendre sur le site Microcultures où vous aurez aussi le plaisir d'écouter une nouvelle chanson "Emilie Sait" qui ne peut que vous donner envie d'apporter votre contribution.

Les commentaires sont fermés.