Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Video of the Day : "Ca va aller" by Laure Briard

Parfois, l'écoute de chansons me plonge dans des temps déjà anciens - pour moi en tout cas. C'est un peu le cas avec l'album de Laure Briard "Révélation" que je n'avais pas eu encore l'occasion de signaler. La parution d'un nouveau clip dont la réalisation colle bien au style de cet opus me permet d'écrire ce billet.

Ces délicieuses chansons pop me font penser à ce que je pouvais entendre dans un autre siècle et me rappellent que je vieillis. D'un autre côté, elles me rajeunissent. Mmm, j'ai envie de bonbons acidulés d'un seul coup !

L'album est disponible chez 2000 records :

Les commentaires sont fermés.