Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Album de Facteurs Chevaux : Allez encore un effort !

Il reste 15 jours pour soutenir Facteurs Chevaux afin que leur disque vinyle paraisse. J'ai déjà écrit plusieurs billets pour soutenir ce groupe ainsi que Watine. La somme prévue n'est pas encore atteinte (50%).

Parfois, j'ai envie de pousser un "coup de gueule". Je ne vais pas réécrire la même chose que dans mon précédent billet ! Je me demande toujours comment tous ceux (et ils sont nombreux à s'épancher un peu partout !) qui déclarent soutenir les artistes indépendants, se gaussent des "bouillies industrielles", pourfendent la "soupe commerciale", mettent leurs discours en actes !

C'est vrai, soutenir un disque vinyle en payant au minimum 7€, ça coûte juste quelques litres d'essence, quelques plats oubliés dans le réfrigérateur, un ou deux paquets de cigarettes, deux kilos de tomate bio, deux kilos de moules, deux pressions. C'est un effort surhumain demandé là !

Pfffffff. Il y a des jours où heureusement j'écoute de la musique !

Les commentaires sont fermés.