Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

First EP "Oiseau" by Gisèle Pape : A soutenir absolument

Je vous ai déjà présenté deux magnifiques chansons de Gisèle Pape "Dolls" et "Encore".

Elle prépare la sortie de son premier EP "Oiseau" qui devrait paraître le 9 novembre. Outre Dolls et Encore déjà entendus, il comprendra 4 nouvelles chansons.

Vous pouvez soutenir sa parution et le pré-commander sur sa page Microcultures où vous pourrez écouter deux titres.

Ce sera l'un des EP les plus passionnants de ces prochains mois selon moi. Des chansons lumineuses de beauté tendue. Gisèle Pape tisse un univers somptueux et magique combinant textes ciselés, compositions musicales et harmonies vocales somptueuses qui vous donnent des frissons.

J'avais écrit ceci dans ma précédente chronique :

"Gisèle Pape écrit qu'une chanson, ça se tricote. J'aime cette expression, j'y associe sans réfléchir des mots tels qu'artisan, polir, patience et amour. Gisèle Pape écrit aussi que, dans sa pièce à musique, elle est à la recherche de ce qu'elle croit être bien. J'aime aussi cette sincérité, cette affirmation du croire, cette volonté d'atteindre l'idée que l'on se fait de la justesse."

Et bien, je ne pourrai que le réécrire pour son EP.

Que Gisèle Pape continue longtemps à tricoter des chansons grâce, entre autres, au soutien que vous allez lui apporter.

Les commentaires sont fermés.