Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.11.2022

Album of the Month : "Le ciel est partout" by Blaubird

Le vent balaye les nuages ; par la fenêtre, un pan de ciel bleu. Le chant de Blaubird se déploie, envahit les pièces, m'enveloppe de sa chaleur. Des histoires d'amour, de corps qui se blottissent l'un contre l'autre, de baisers au petit matin,  de caresses, de sensualité, de départs, de joies, de pertes, d'espoirs, de souvenirs. Une alchimie des arrangements, des compositions, de cette voix chaude et de textes où l'intime est aussi universel. Des chansons magnifiques, envoûtantes, des perles de rosée posées délicatement au petit matin. 

Laure Slabiak délivre un second album sublime porté par une interprétation vocale remarquable, une présence magnétique  à faire frissonner .

A découvrir absolument.

Chansons préférées : "L'ombre de mon amant", "Laisse-moi rêver", "No me quites", "Fairuz", "La vie qui s'afflige", "La Lorelei", "Papirosn", "Melancholy", "Reste", "Tes mots dits".

 

Les commentaires sont fermés.