Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Song of the Week : "Mon manteau d'hiver" by Delphine Coutant

Le givre sur les ardoises a fondu, le bleu du ciel me nargue, j'emprunte des chemins de traverse, je vagabonde dans des contrées imaginaires, la lumière de l'hiver réchauffe mes tempes blanchies, j'écoute "Mon manteau d'hiver" de Delphine Coutant, une chanson extraite de son dernier album "2 systèmes solaires" paru en février, en hiver...

Delphine Coutant, auteure, compositrice, interprète, un temps paludière, six albums, n'est pas en  ce lieu une inconnue. Non, je me souviens de cet album "Comme le café empêche de s'étendre" en 2005. Je me souviens de ce duo magnifique avec Hugues Pluviôse.

Comme une madeleine.

Il est toujours temps de savourer en prenant son temps.

 

Les commentaires sont fermés.