Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Songs & Video of the Day : "Vera Rose" and "Lost & Found" by Marc Di Malta

La pluie continue, les flammes dansent dans l'âtre. Je poursuis mon vagabondage bien au chaud. 

Des chansons, des albums, des videos...

"Vera Rose" et "Lost & Found" s'imposent.

 

Je ne sais rien de Marc Di Malta. Deux albums sur sa page bandcamp. Et deux titres qui emplissent mon refuge.

"Lost & Found" collaboration avec Theda, 2014. Somptueuse, envoûtante.

Et "Vera Rose", 2023. Video, prompt-art, musique et texte qui m'emportent dans un voyage inattendu, loin de ce ciel chargé de nuages, du gris de la roche et du noir des ardoises.

 

 

Les commentaires sont fermés.