Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Song of the Week : "Défibrilateur" by Emmanuelle Cadoret

Ce matin, la pluie a cessé en ces terres de granit et d'ardoise où je vis. De ma fenêtre, je ne vois que le bleu du ciel. La lumière inonde les murs et les toits.

Une nouvelle journée débute avec pour compagnon l'album "Du spectacle" paru en cette fin septembre.

Une nouvelle journée débute avec la voix d'Emmanuelle Cadoret, chaude, envoûtante, émouvante.

J'aurais pu choisir "Debout", "Où je suis", "Petit cirque intérieur", "Je reviens du futur" ou bien la chanson qui donne son titre à l'album.

Ce matin, la pluie a cessé. Un bleu éclatant a chassé la grisaille. Les chansons d'Emmanuelle Cadoret se déploient dans la pièce, entre bois et granit. Je crois qu'elles s'y plaisent.

 

Les commentaires sont fermés.