Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MB&P's holidays : playlist, 17 titres

Je vous rassure, je ne pars pas à Ibiza mais c'est Barbarie Boxon, l'un de nos chouchous avec Cheval Blanc, Verone, La Féline, Tiny Ruins, Anna Calvi, Forêt et bien d'autres encore, qui vous y entraîne pour un sacré séjour ! Voici donc une sélection trop courte et très difficile de quelques titres et albums qui m'ont accompagné ces derniers mois. Ils ne sont pas tous parus en 2014 mais je m'en moque éperdument ! Un peu de repos donc, le retour aura lieu début septembre avec peut-être d'ici là quelques cartes postales. A très bientôt. Play B.

Pour débuter, Cheval Blanc avec le titre qui ouvre son troisième opus (un de mes indispensables 2014) :

Barbarie Boxon avec « Ibiza » extrait de l'EP « Par trois par deux partout » qui ne date pas de 2014 mais cela ne fait rien :

La Féline et son titre « Adieu l'enfance » qui annonce son prochain album : 

Verone et son clip qui continue toujours autant à me faire sourire depuis un an !

 Timber Timbre  avec l'album « Hot Dreams », l'un des incontournables de 2014 :

 

Un de nos duos français préférés « Blanche As A Name » avec son deux titres (à quand un album ?) :

Clara Engel, parce que j'apprécie les artistes sans concessions, avec un magnifique titre extrait de son dernier album :

Mirel Wagner pour son second opus sombre et lumineux :

Forêt, un duo à découvrir, avec « Un secret » qui annonce leur second opus :

Anchor & The Butterfly avec un premier album superbe :

Anna Calvi et sa très belle reprise, en duo avec David Byrne, de « Strange Weather » :

 Tiny Ruins et sa voix magique :

 Jenny Lissander, la révélation scandinave de cette année, et son folk intemporel :

 

 « De la jolie musique » qui me fit débuter l'année sous d'autres tropiques :

Marissa Nadler parce que je ne me lasse pas de son folk cristallin depuis des années :

Angel Olsen, même si j'ai quelques réserves sur son dernier album, pour son single accrocheur :

 

 Et pour finir, Temples parce que je n'écoute pas que de la musique folk !

 

Les commentaires sont fermés.