Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Song of the Day : "I am not the Bad Guy" by My Brightest Diamond

Je ne chroniquerai pas le dernier album de Shara Worden, non pas qu'il ne me plaise pas mais je pense qu'il bénéficie déjà de nombreux articles. Je ne vois pas ce que je pourrais y ajouter.

J'avoue avoir été à la première écoute quelque peu réticent sur plusieurs titres mais force est de reconnaître que cette artiste prouve une fois de plus sa capacité à se renouveler et à poursuivre un cheminement toujours original.

L'un de mes titres préférés de cet album est sans conteste "I am not the Bad Guy" aussi bien par sa composition que son chant et son texte. J'ai établi quasiment instantanément un lien avec un titre qui était paru sur son album "Bring Me the Workhorse" : "The Good & the Bad Guy".

Je trouve assez intéressant d'écouter ces deux titres à la fois pour le traitement musical effectué en l'espace de 8 ans mais aussi pour son écriture. 

 

 

Les commentaires sont fermés.