Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My Favourite Albums : "Koblenz" by Man from the South

Je crois que je ne vous ai encore jamais présenté en ce lieu Paul van Hulten alias "Man from the South". J'ai découvert un peu par hasard il y a deux ans ce bonhomme qui nous vient des Pays-Bas (oui, oui) avec le titre présenté ci-après en vidéo. Après une petite recherche, je trouve cet album en name your price. Incroyable, ces chansons ont failli ne jamais être enregistrées !

L'artiste prépare la sortie d'un second album que j'attends avec impatience. Avouez que des titres tels que "Welcome To Camacua" ou "Something Made The Streets Melt" méritent le détour. Comme quoi l'abondance d'arrangements, de technologie et tout le reste n'arrivent bien souvent pas à la hauteur de ce genre de production ! Je commence à être désagréable alors autant écouter les chansons de "Man from the South". Son album est toujours disponible sur sa page bandcamp.

Les commentaires sont fermés.