Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In The Eyes Of Charlotte (Song for)

You said in my eyes

You could see the ocean

You said you could get lost

In the blue of my eyes

But now I'm alone I'm alone

In the silence of the night

In the silence of the night

 

Quand tu veux partir vers des contrées éloignées

A ton corps je m'accroche tel lierre à l'écorce

Mais tu te dérobes tu disparais muet

Par la fenêtre je vois ces vagues retorses

Les jours s'étirent voilés de grise douleur

Et dans les draps froids flotte toujours ton odeur

 

You said in my eyes

You could see the ocean

You said you could get lost

In the blue of my eyes

But now I'm alone I'm alone

In the silence of the night

In the silence of the night

 

Tel sable entre les doigts s'enfuit le souvenir

De tes mains sur la blancheur de mes seins offerts

Désormais mes cheveux sont couleur de l'ivoire

Et ma poitrine a oublié la joie du plaisir

Je n'entends guère la colère de la mer

Mais par la fenêtre je peux toujours les voir

Ces vagues fourbes et grises où tu as disparu

 

Oh mon amour mon unique amour

Jamais je ne verrai les îles du Cap-Vert

Ni celles si lointaines de la Madeleine

Oh my love my only love

I could never see the cape of Good Hope

The cape of Good Hope

 

In my eyes

Nobody could never see the ocean

In the blue of my eyes

There are only tears

But I'm still loving you

I'm still loving you

In the silence of the night

In the deafening silence of the night.

Les commentaires sont fermés.