Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.06.2015

Song, Video & Discovery of the Day : "L'Amour Argent" & "Pony del Sol" by Pony

Je dois à Cristina la découverte de l'univers de Pony et je l'en remercie. Sous ce nom se cache Gael Kyriakidis, artiste suisse qui a grandi à Fribourg - mais oui. La dame a déjà concocté un premier album "Pony del Sol" en 2013 dont je vous recommande la découverte. Ce qui est le plus étonnant avec Pony, c'est cette capacité de multiplier les ambiances musicales, de passer du mélancolique à l'humour féroce, de moduler voire transformer quasiment sa voix, de varier l'écriture de ses textes. Il y a dans ce premier album de l'imagination, du caractère, du tempérament, de la sensibilité et de l'humour (féroce !). Bref, toute chose bien agréable et que j'apprécie !

Son nouveau single - mis en images - annonce, je l'espère, un second album qui risque de nous surprendre.

Pour découvrir l'humour et la présence sur scène de Gael Kyriakidis, regardez cet extrait de "Moi m'appeler Pony del Sol et pas bien parler le français", concert-carnet de voyage donné au Nouveau Monde en 2011.

Les commentaires sont fermés.