Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My Favourite Songs : "black lake" by Björk

Depuis quelques années, J'avais abandonné l'écoute des albums de Björk, même si, de temps en temps, je réécoutais quelques uns de ses opus.

Une forme de lassitude. Je ne sais pas trop. En tout cas, un éloignement. Un peu comme lorsque l'on perd un ami de vue. Ou bien peut-être une déception amoureuse.

Lors de la sortie du dernier, je ne me suis pas précipité. Je n'ai lu aucune critique consacrée à vulnicura.

Et puis, il y a moins d'un mois, j'ai écouté ces titres, peut-être en essayant d'avoir une oreille bienveillante. Et j'ai renoué avec le travail de cette artiste unique. Il y a dans cet album de grandes chansons telle black lake.

 

Les commentaires sont fermés.