Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EP of the Week : "La lueur" by Lola Baï

C'est comme ça.

Je ne peux pas faire autrement.

C'est la voix.

C'est la voix de Lola Baï qui me séduit, m'enveloppe, m'emporte ailleurs.

Ce timbre de voix. Chaud, sensuel.

Et puis, Lola Baï, c'est aussi une autre histoire.

Celle des "instinctives", un jeu de création dont je vous ai déjà parlé.

De beaux instants.

Alors, je pars à la dérive en écoutant les chansons de Lola.

Son dernier EP "La lueur" est paru cette semaine.

Sept titres dont "La lueur", "Run away", "Allons, laissons" et "La douleur".

Lola, c'est une sirène.

Mais je sais que son chant est sans aucun danger.

Juste magique pour notre plus grand bien.

 

EP en vente sur bandcamp.

Un de mes titres préférés, délicatesse et grâce du chant et du texte :

Un autre avec un clip très réussi :

Et puis, une dernière chanson mise en images cette semaine, une réalisation de Lola Baï :

Les commentaires sont fermés.