Love journey 26
Photo by Play B., 2019.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Photo by Play B., 2019.
Le soleil d'hiver
Réchauffe le calcaire
Je veille mon père.
Titre extrait de l'EP "Vertige".
Photo by Play B., 2019.
Rien que pour se laisser porter par le chant de Sumie Nagano sur "Lake" ou "Lucky", ce nouvel EP viendra se placer à côté de ses précédents opus.
Depuis la découverte des premiers titres de la suédoise, bien avant la parution de son album éponyme chez Bella Union, elle fait partie de ces compagnons de route que l'on a toujours plaisir à retrouver.
Calé bien au chaud, en regardant le bleu du ciel percer les nuages, avec les odeurs de café et de tabac mêlées et la fraîcheur de l'un des derniers matins d'été, une douce sérénité m'enveloppe.
La pluie s'est emparée de la nuit et ce matin, dans les odeurs de cette douce grisaille, j'écoute le chant de Shana Falana envahir l'espace.
Première chanson extraite du nouvel album "Darkest Light" à paraître.
J'attendais avec impatience la sortie du nouvel opus "Providence" de Shannon Wright depuis l'écoute de "These Present Arms". Un album piano-voix annoncé (pas tout à fait). Sept titres prévus.
Des frissons à l'écoute du somptueux "Wish You Well" ou du non moins magnifique "Disguises".
Des frissons à l'écoute de ce chant, de cette voix, de cette interprétation.
Juste se laisser emporter.
Incontournable.