Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My Favourite Songs : "Lay Lady Lay" by Bob Dylan

1969 :

J'entends cette chanson à la radio comme tant d'autres.

Mon père écoute très souvent la radio.

La télé n'a pas encore modifié les vies familiales.

Les repas sont des moments de partage.

Je suis écolier.

Ma mère m'a dit que je pouvais prendre des livres dans la bibliothèque : pas de livres pour la jeunesse chez nous.

Je dévore un livre de Colette ! Impensable à cet âge pourrait-on se dire.

Ma mère m'a déjà donné un recueil de poèmes de Prévert en livre de poche : Paroles, c'était le sien.

Je savais lire bien avant d'entrer à l'école. Je m'y ennuie profondément. Je suis déjà un élève perturbateur.

1969 : ma princesse pousse ses premiers cris.

 

 

Les commentaires sont fermés.