Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Video of the Day : "Shared Enjoyments" by Watine

De retour après quelques jours passés dans les vallées et les cols. Le gris bleu ou le vert sombre des lacs de haute montagne. Le calme intérieur devant ces parois de roche grise. Pas de musique dans mon sac, pas un livre. Goûter ces instants.

Au retour, une video annoncée par voie électronique. "Shared Enjoyments", titre extrait de l'album "CINETIQUE GEOSTATIONNAIRE" paru cette année. Rien à ajouter à cette présentation de Watine que je préfère citer dans son intégralité :

"Comme le titre peut le faire entendre "Jouissance partagée" j'ai voulu mettre en musique, ces moments si particuliers et si beaux de la joie intime lors de l'orgasme féminin. Ce "sample" me fut envoyé par un ami producteur d'émissions de radio, et j'avais toujours dans l'idée de l'entourer de musique pour sublimer l'acte charnel. C'est chose faite maintenant ! Je me suis mise en fond d'écran car je voulais un visage pacifié et mûr pour montrer aussi que la femme est éternelle, et qu'il faut faire acte de représentation pour ne plus montrer d'un doigt honteux, cette chose si naturelle et magnifique que l'amour physique qui unit 2 êtres."

Juste se laisser porter par la musique et ce sample. 

Les commentaires sont fermés.