Video of the Day : "Beautiful Things" by House of Wolves
Chanson extraite du dernier album de House of Wolves que j'avais présenté lors de sa parution en version digitale en 2015. Il est aussi disponible en vinyle chez Microcultures
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Chanson extraite du dernier album de House of Wolves que j'avais présenté lors de sa parution en version digitale en 2015. Il est aussi disponible en vinyle chez Microcultures
Cette chanson est extraite de l'album "Kit It Yourself" de l'australienne Jess Ribeiro paru en 2015. Il fait partie de ceux que j'ai pas eu le temps de présenter au cours de l'année passée et qui est à découvrir.
au bout de mon bras il y a ma main au bout de ma main il y a mes doigts au bout de mes doigts il y a ses doigts puis sa main puis son bras son épaule son cou sa joue et puis son sourire son sourire sur sa bouche carmin dans ma main sa main sa peau contre ma peau douce douce sa peau je voudrais la lécher sa peau je voudrais la lécher sa peau douce et laiteuse la lécher comme une boule de glace la lécher avec délectation la lécher lentement longuement la peau laiteuse de ses seins dans ma main la douceur de son sein la douceur d'une figue sur les lèvres ma langue sur son sein au bout de ma langue son sein au bout de son sein il y a le monde au bout de son sein le monde se tient là et il est laid ce monde ce n'est pas mon monde ce monde je ne veux pas voir plus loin que le bout de son sein je ne veux pas voir au-delà du bout de son sein mon monde s'arrête au bout de son sein mon monde c'est sa peau la douceur de sa peau et sa couleur aussi blanche que le lait mon monde c'est son sourire sur ses lèvres carmin mon monde c'est sa joue son cou son épaule son bras mon monde c'est sa main ses doigts et au bout de ses doigts mes doigts au bout de ma main au bout de mon bras c'est cela mon monde c'est cela mon monde.
C'est probablement "So Long" qui est, selon moi, le titre le plus marquant du premier EP d'Aisha Belle. Voix, cordes, tout y concourt pour une superbe réalisation. Violoniste depuis son plus jeune âge, cette artiste qui vit au Canada crée des ambiances lumineuses et élégantes. A suivre.
Une année encore
Dans la rue des hommes dorment
Les têtes se tournent.
Titre extrait de l'album "Horse Dance" paru en novembre 2015.
J'ai découvert Anna B Savage récemment grâce à l'incontournable "La Blogothèque". Ce titre superbe est extrait du premier EP paru en 2015. Un autre EP (Live) est disponible depuis peu sur sa page bandcamp.