In the streets n°5
Photo by Play B., Beijing, 2013.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Photo by Play B., Beijing, 2013.
Je vous avais présenté fin juin plusieurs titres réalisés par cette jeune artiste australienne d'un peu plus de 16 ans qui écrit textes et musique. En attendant la sortie de son premier EP cette semaine, elle vient de dévoiler l'un des titres qui y figurera "Virus" qu'elle offre en téléchargement gratuit.
Nous avions apprécié son premier EP paru en 2013. Cette chanson figure sur son second EP sorti cette année.
La musique d'Aice Boman est en écoute sur spotify.
Pour remercier tous ceux qui ont soutenu le financement de son futur album sur Microcultures, Pain Noir a mis en écoute une nouvelle chanson intitulée "Requin-Baleine".
Nous faisons partie de ceux qui ont modestement contribué au soutien de ce projet, alors nous vous rappelons que vous pouvez encore apporter votre aide pendant quelques jours sur le site.
En deux EP parus en moins d'un an, Johanna Glaza trace une voie singulière dans la pop. Cette jeune artiste lituanienne propose des titres ensorcelants et captivants avec un travail vocal remarquable (qui me fait penser parfois à Kate Bush) comme dans le titre "Distance" :
Si son second EP est une réussite, n'hésitez pas à vous procurer aussi le premier "Silence Is Kind" paru en 2013 qui est tout aussi remarquable.
Cette courte pièce dansée vue de nouveau cette semaine, à chaque fois, Julie Coutant surprend et captive dans ce solo "SAS".
Un instant magnifique, impression de spontanéité dans le geste, le mouvement.
Une présence qui emplit la salle.
Des ruptures de rythme, de mouvements et cette danseuse qui instaure la durée, face aux spectateurs, quasi immobile.
Aucun solo ne ressemble à l'autre, des variations improvisées, un moment inoubliable.
Le nouvel album du duo "She Keeps Bees" sera disponible la semaine prochaine, y figurera cette chanson "Owl".
Photo by Play B., Beijing, 2013.