Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.11.2017

What I listen to this year 2017 : Album "Haze" by Irena Zilic

Second album d'Irena Zilic, "Haze" est une belle découverte. La discographie de cette auteure-compositrice-interprète vivant à Zagreb est disponible sur sa page bandcamp.

Concision 73

Boucles du Launchpad

Comme un père son fils

Je le regarde.

28.10.2017

Song of the Day : "Empty Note" by Ghostly Kisses

La nuit m'enveloppe encore. Et les rêves aussi.

Le chant de Margaux Sauvé se déploie, hypnotique.

Les fantômes du passé s'évanouiront-ils un jour ?

 

Publié dans Music | Tags : musique, chanson, music, song, ghostly kisses |  Facebook |

Concision 72

Par des lieux désertés

Dans l'espace saturé

La présence instaurée.

27.10.2017

Song of the Day : "Red Trails" by Fever Ray

Titre extrait du second album "Plunge" de Fever Ray. Le retour de Karin Dreijer après son premier opus solo éponyme en 2009.

A découvrir sur spotify.

 

Publié dans Music, Song of the Day | Tags : musique, chanson, fever ray |  Facebook |

la fabrique 12 : je te regarde

je te regarde je te regarde je ne me lasse pas de te regarder à chaque instant à chaque moment je te regarde je ne cesse de te regarder à la dérobée je te regarde je te regarde quand tu marches dénudée quand tu dors allongée à mes côtés quand tu montes lentement les escaliers je te regarde je ne cesse de te regarder je te regarde quand attentive tu te maquilles le matin quand tu t'habilles d'un rien quand concentrée tu cuisines je ne me lasse pas de te regarder je te regarde je te regarde dans chacun de tes gestes quotidiens je te regarde dans l'ordinaire de nos journées je te regarde je ne cesse de te regarder étonné je ne me lasse pas de te regarder je te regarde je te regarde sourire éclater de rire je te regarde lumineuse je te regarde silencieuse perdue dans un ailleurs qui m'échappe je te regarde je te regarde je ne cesse de te regarder désarmé je te regarde je te regarde tendrement amoureusement méticuleusement longuement je ne me lasse pas de te regarder je te regarde je te regarde comme si c'était toujours la première fois je te regarde je te regarde je ne cesse de te regarder je te regarde me regarder je te regarde comme si c'était la dernière fois je ne cesse de te regarder bouleversé je te regarde je te regarde intimidé muet je ne cesse de te regarder pour ne pas oublier je te regarde je ne me lasse pas de te regarder je te regarde je te regarde je ne cesse de te regarder.